le 23-06-2019 00:45
le 25-06-2019 15:17
Bonjour @Mentalita06
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2019 11:26
le 21-07-2019 10:14
J'ai activé le contrôle parental pour mon fils. J'ai bien attendu les 2rh nécessaires. Ce matin je tente de consulter un site de charme interdit aux moins de 18 ans. Il n'y a aucun blocage. Pouvez vous m'aider. Merci.
le 22-07-2019 19:40
Bonjour @Danielle5 ,
Afin de vous apporter une réponse nous aurions besoin de plus d'informations sur le dysfonctionnement rencontré.
Utilisez-vous le contrôle parental sur Mobile ou bien sur Ordinateur ?
Si vous l'utilisez sur mobile, assurez-vous de ne pas être en wifi. En effet le contrôle parental mobile (option) est inopérant si vous passez par une connexion autre.
Des applications sont nécessaires au bon fonctionnement du contrôle parental que ce soit sur Smartphone ou Ordinateur.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2019 19:53
Mon fils utilisé son téléphone surtout avec une box (wifi) soit à la maison ou chez des copains.