Contrôle parental introuvable

Mentalita06
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai souscrit à l'option contrôle parental pour mon fils,.
Elle est activée mais impossible d'y accéder.

Pourriez-vous m'aider à comprendre svp.
Je gère 3 contrats via l'application, dont celui de mon fils,
j'ai souscrit sous mon contrat et celui de mon fils.

Cordialement

5 réponses5

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Mentalita06 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mentalita
Sosheur superactif
Bonjour MP envoyé merci

Danielle5
Sosheur occasionnel

J'ai activé le contrôle parental pour mon fils. J'ai bien attendu les 2rh nécessaires.  Ce matin je tente de consulter un site de charme interdit aux moins de 18 ans. Il n'y a aucun blocage. Pouvez vous m'aider. Merci.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Danielle5 ,

Afin de vous apporter une réponse nous aurions besoin de plus d'informations sur le dysfonctionnement rencontré.


Utilisez-vous le contrôle parental sur Mobile ou bien sur Ordinateur ?

Si vous l'utilisez sur mobile, assurez-vous de ne pas être en wifi. En effet le contrôle parental mobile (option) est inopérant si vous passez par une connexion autre.


Des applications sont nécessaires au bon fonctionnement du contrôle parental que ce soit sur Smartphone ou Ordinateur.


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Danielle5
Sosheur occasionnel

Mon fils utilisé son téléphone surtout avec une box (wifi) soit à la maison ou chez des copains.