le 19-08-2022 10:22
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone avec un paiement en plusieurs fois.
J'ai reçu par mail le contrat orange lease "exemplaire client à conserver". Je devais recevoir le contrat à renvoyer avec le portable mais rien dans la boite.
J'ai un délais de 8 jours pour renvoyer ce contrat mais je n'ai ni le contrat, ni la liste des éventuelles pièces justificatives ni même l'adresse à laquelle envoyer ce document ...
le 22-08-2022 14:25
Bonjour @Eline31,
Afin de vous apporter mon aide pour votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2022 16:39
Bonjour @Eline31
Je reprends la conversation et je fais suite au message privé que vous nous avez envoyé nous indiquant avoir reçu de nouveau l'exemplaire du contrat "à conserver" et non pas celui "à renvoyer".
Je vous invite dans ce cas à contacter directement Orange Lease par mail à l'adresse suivante:
francetel@sosh.fr
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !