le 06-12-2024 17:55
Hello,
Je me suis fait voler mon téléphone. J'ai tout bloqué et demandé l'envoi d'une nouvelle carte SIM. Problème, depuis 1 semaine, la carte SIM est perdu qq part dans un bureau de poste.
En attendant, est-ce qu'il est possible de convertir cette SIM en eSIM alors même que je n'ai pas la carte SIM ?
Je n'ai pas commencé la procédure de peur de ne pas pouvoir revenir en arrière.
Merci pour votre aide !
06-12-2024 17:57 - modifié 06-12-2024 17:58
Bonjour,
"En cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile eSIM ou de suppression accidentelle de l’eSIM (notamment lors de la réinitialisation du mobile) : pour des raisons de sécurité, vous devez effectuer une demande de renouvellement vers une carte SIM physique avant de repasser sur une eSIM. "
La procédure implique la réception d'un SMS sur la SIM physique, donc pas d'autre choix de l'avoir avant de changer.
06-12-2024 17:57 - modifié 06-12-2024 17:58
Bonjour,
"En cas de panne, casse, vol, perte de votre mobile eSIM ou de suppression accidentelle de l’eSIM (notamment lors de la réinitialisation du mobile) : pour des raisons de sécurité, vous devez effectuer une demande de renouvellement vers une carte SIM physique avant de repasser sur une eSIM. "
La procédure implique la réception d'un SMS sur la SIM physique, donc pas d'autre choix de l'avoir avant de changer.
le 06-12-2024 18:06
Merci, je m'en doutais bien...