annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coriolis et perte de réseau insupportable

Emem92
Aspirant sosheur
Bonjour,

Je souhaite revenir à mon opérateur initial.les pertes de réseau sont énormes : je suis coupée pendant les appels, il arrive que mon téléphone ne sonne pas lorsqu'on me joint, et pendant les appels qui fonctionnent j'entends les personnes dans un tube par alternance .
C est insupportable et cela ne respecte pas les clauses du contrat.
Merci de reparer et revenir au réseau initial , celui auquel j'ai souscrit !
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter