le 16-07-2024 09:54
Bonjour,
malgré un réseau franchement bon pendant deux ans et malgré les promesses de l'un de vos conseillers comme quoi les perturbations cesseraient le 7 juin dernier, mon secteur d'Houlgate (Normandie) devient impraticable avec des coupures incessantes de plusieurs heures parfois.
Je compte sincèrement changer d'opérateur, arpès des années de fidélité, mais hier j'ai fait la commande d'une SIM "jumelle" (data + appels) et souhaite savoir comment l'annuler.
Salutations
le 16-07-2024 15:13
Bonjour @Albertor,
Depuis le 12/06/2024, avez-vous refait les tests à l'adresse impactée avec l'application MySosh afin que nos équipes puissent extraire et analyser les données ?
Si vous le souhaitez, je peux annuler l'option Multi-SIM Appels & Internet.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-07-2024 15:47
Bonjour Safia A, oui, j'en ai fait qqs uns, souvent concluants d'ailleurs, c'est à dire avec un bon débit.
Ceci dit, les valeurs étaient similaires à celles d'autres sites de mesure, mais je comprend l'utilité de le faire avec l'appi Sosh pour "débugguer" le pb, donc le ferai à la prochaine défaillance de réseau.
Hier en fin de soirée, plus d' internet du tout, ni en 4G ni en 5G (j'ai deux forfaits sur deux tels) => relance des données mobiles + redémarrage tel = quelques timides passages en H+ puis rebelotte, plus rien. Ce matin c'était revenu.
En toute sincérité, ce type de coupure a lieu environ deux à trois par semaine, souvent de durées plus courtes mais ça a un impact sur l'usage du forfait.
Pour la carte, ne faites rien, de toutes façons elle est "dans les tuyaux" et c'est sans engagement, donc on verra d'ici un mois.
Salutations
NB : il me semble que l'antenne la plus proche de mon domicile était Orange autrefois et est passé SFR+Boyugues, mais n'en suis pas sur. Sur l'image, il s'agit de l'antenne pointée par la flèche de gauche.
Vous verrez aussi que mon quartier (2ème image) est peu couvert par Orange, alors qu'il l'était pendant plus de 2 ans.
le 16-07-2024 17:10
Bonjour @Albertor,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-07-2024 09:10
Bonjour, j'attend donc la date du 23.07 pour accepter ou non la réponse, car cela fait deux fois que l'on me donne une date de fin de perturbations sans que celles ci ne s'arrêtent. Salutations
le 02-09-2024 13:03
Bonjour @Albertor,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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