Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Coupures intermittentes réseau mobile

Bonjour, 

Toujours les mêmes problèmes de coupures incessantes de réseau mobile (internet + téléphone), avec réseau très instable qui bascule sans cesse entre H+, 3G+,4G, parfois E. Ce soir, c'est galère chez moi, je n'ai même plus la possibilité d'appeler ou d'être appelée, et ce depuis 19h environ Message "aucune carte sim-appels d'urgence uniquement". Samedi soir, beaucoup de gens connectés sûrement, et sur la même antenne relais 4g j'imagine. Pas possibilité de transférer sur une autre antenne dans ce cas ? Ni possibilité d'augmenter la puissance de celle-ci ? Malgré plusieurs contacts chez Sosh et Orange depuis un mois, le problème persiste, voire s'empire. Un petit geste commercial de 10€ ne couvre malheureusement pas le préjudice subi, et le service avec obligation de résultat est loin d'être au top, pour un forfait mensuel à 24.99 € tout de même, avec 70 GO. (Hé oui, 20 GO supplémentaires accordés depuis peu, je comprends maintenant pourquoi!)Mais je préférerais que le service correspondant soit assuré avec fiabilité. Merci pour votre écoute. 


Solutions approuvées

bonjour @LéaGB--  ,

 

si tu ne captes pas bien , une seule solution pour toi , c'est 'les appels wifi' :

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses

bonjour @LéaGB--  ,

 

si tu ne captes pas bien , une seule solution pour toi , c'est 'les appels wifi' :

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, et merci. 

Mais je n'ai pas de point wifi à ma disposition. Je n'ai que mon smartphone, et en cette période de confinement, pas facile. 

Merci tout de même. Bonne journée. 

@LéaGB--  , 

 

alors , il ne te reste que tes yeux pour pleurer ...

Rebonjour, 

Désolé, j'ai une autre question : le wifi d'Orange, comment fait-on pour y accéder ? (surtout quand internet est coupé ttes les 2/3 mns !). MERCI. 

Bonjour @LéaGB-- 

 

C'est peut-être un problème de carte sim, vu le message que vous indique votre téléphone ?

 

Avez-vous la possibilité de faire un test croisé : mettre votre carte sim dans votre téléphone et mettre une autre carte sim dans un autre téléphone ?

 

Voir s'il y a un incident réseau 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

Les messages privés seront supprimés.

Merci. Bonne journée. 

Bonjour @LéaGB--,


Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise concernée, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

depuis un certain temps mon réseau internet se coupe sur ma ligne mobile et desfois pendant des journées entiere.

 

personnellement je ne trouve pas cela normal de payer un forfait et derrière je rencontre que des problèmes , alors j'aimerai sérieusement que ce litige se règle très rapidement car cela m'agace énormément sinon je pense me diriger vers un autre opérateur ! 

Bonjour @Saliiim92


Afin de vous apporter mon aide, veuillez m'indiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, n° de mobile, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

53 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour