Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Coupures intermittentes réseau mobile

Bonjour, 

Toujours les mêmes problèmes de coupures incessantes de réseau mobile (internet + téléphone), avec réseau très instable qui bascule sans cesse entre H+, 3G+,4G, parfois E. Ce soir, c'est galère chez moi, je n'ai même plus la possibilité d'appeler ou d'être appelée, et ce depuis 19h environ Message "aucune carte sim-appels d'urgence uniquement". Samedi soir, beaucoup de gens connectés sûrement, et sur la même antenne relais 4g j'imagine. Pas possibilité de transférer sur une autre antenne dans ce cas ? Ni possibilité d'augmenter la puissance de celle-ci ? Malgré plusieurs contacts chez Sosh et Orange depuis un mois, le problème persiste, voire s'empire. Un petit geste commercial de 10€ ne couvre malheureusement pas le préjudice subi, et le service avec obligation de résultat est loin d'être au top, pour un forfait mensuel à 24.99 € tout de même, avec 70 GO. (Hé oui, 20 GO supplémentaires accordés depuis peu, je comprends maintenant pourquoi!)Mais je préférerais que le service correspondant soit assuré avec fiabilité. Merci pour votre écoute. 

15 réponses15

Bonjour, 

 

je n'arrive pas à accéder à votre lien

 

voici mon nom : XXXXXX

prenom : XXXXX

 

adresse mail : xxxxx.xxxxx@gmail.com

 

J'ai rencontré en 4 jours 2 dysfonctionnement un a ivry sur Seine et l'autre à pont à mousson deux villes bien différentes merci pour votre aide

Edit: [
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, merci de ne pas publier d'informations personnelles sur ce forum public.]

@Saliiim92

Une réponse vient de vous être apportée en message privé, merci de répondre à celui-ci.

Bonne journée :Content:

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ou voit on les messages privés s'il vous plaît ?

Bonjour @Saliiim92
 
Sur le compte que vous avez créé sur ce forum dans "Mes messages privés".

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Même problème avec mon micro forfait à 4.99€ dans les Pyrénées, depuis une petite semaine.
Insupportable car pour mon travail je n'ai certes pas besoin d'internet mais je dois pouvoir être joignable par téléphone, question de sécurité en cas d'urgence.
J'ai lancé 2 dépannages de réseau aujourd'hui, ça à l'air de tenir pour l'instant malgré une nouvelle coupure réseau de 30min. J'ai changé de téléphone pour voir si la SIM avait un défaut, RAS; le seul suspect serait mon vieux smartphone de 2016 mais quand même...
Send help please!

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit et du coup, il n'est pas raisonnable de réclamer une qualité de service compatible avec un tel usage.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...