le 15-11-2020 00:27
Bonjour,
Toujours les mêmes problèmes de coupures incessantes de réseau mobile (internet + téléphone), avec réseau très instable qui bascule sans cesse entre H+, 3G+,4G, parfois E. Ce soir, c'est galère chez moi, je n'ai même plus la possibilité d'appeler ou d'être appelée, et ce depuis 19h environ Message "aucune carte sim-appels d'urgence uniquement". Samedi soir, beaucoup de gens connectés sûrement, et sur la même antenne relais 4g j'imagine. Pas possibilité de transférer sur une autre antenne dans ce cas ? Ni possibilité d'augmenter la puissance de celle-ci ? Malgré plusieurs contacts chez Sosh et Orange depuis un mois, le problème persiste, voire s'empire. Un petit geste commercial de 10€ ne couvre malheureusement pas le préjudice subi, et le service avec obligation de résultat est loin d'être au top, pour un forfait mensuel à 24.99 € tout de même, avec 70 GO. (Hé oui, 20 GO supplémentaires accordés depuis peu, je comprends maintenant pourquoi!)Mais je préférerais que le service correspondant soit assuré avec fiabilité. Merci pour votre écoute.
21-07-2021 14:31 - modifié 21-07-2021 14:50
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à votre lien
voici mon nom : XXXXXX
prenom : XXXXX
adresse mail : xxxxx.xxxxx@gmail.com
J'ai rencontré en 4 jours 2 dysfonctionnement un a ivry sur Seine et l'autre à pont à mousson deux villes bien différentes merci pour votre aide
Edit: [Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, merci de ne pas publier d'informations personnelles sur ce forum public.]
le 21-07-2021 14:52
@Saliiim92
Une réponse vient de vous être apportée en message privé, merci de répondre à celui-ci.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2021 15:06
Ou voit on les messages privés s'il vous plaît ?
le 22-07-2021 15:32
Bonjour @Saliiim92
Sur le compte que vous avez créé sur ce forum dans "Mes messages privés".
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2021 15:42
Même problème avec mon micro forfait à 4.99€ dans les Pyrénées, depuis une petite semaine.
Insupportable car pour mon travail je n'ai certes pas besoin d'internet mais je dois pouvoir être joignable par téléphone, question de sécurité en cas d'urgence.
J'ai lancé 2 dépannages de réseau aujourd'hui, ça à l'air de tenir pour l'instant malgré une nouvelle coupure réseau de 30min. J'ai changé de téléphone pour voir si la SIM avait un défaut, RAS; le seul suspect serait mon vieux smartphone de 2016 mais quand même...
Send help please!
le 22-07-2021 15:48
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit et du coup, il n'est pas raisonnable de réclamer une qualité de service compatible avec un tel usage.