annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit 5G lent

FotoPoto
Apprenti sosheur

Bonjour, depuis quelques jours, ma 5G est lente, j'ai pourtant redémarré le smartphone, pareil. Orange a des problèmes sur son réseau ?

Cordialement.

14 réponses14

FotoPoto
Apprenti sosheur

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon débit, bien que 5G, est lent. J'ai beau redémarrer mon smartphone, toujours pareil. Le réseau Orange a des perturbations en ce moment ?

Cordialement.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Orange peut en effet avoir des problèmes sur un des 15000 relais "vraie" 5G actifs, mais si c'était généralisé, ça se saurait.

Avez vous consulté la météo du réseau ?

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Merci de ne pas multiposter !



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

FotoPoto
Apprenti sosheur

Bonjour, oui j'ai regardé tout semble ok 

FotoPoto_0-1758892955874.png

sauf que le débit que j'ai se situe entre 20Mbs et 60Mbs en download

chantoine
Top Contributeur

Il faut parfois multiplier les tests, car le réseau n'affecte pas toujours tout de suite des ressources 5G, même si le logo est affiché. Ou parfois se déplacer un peu pour que les conditions radio soient meilleures.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

FotoPoto
Apprenti sosheur

Hier soir sur Rochefort, j'étais sur du 40Mbs en download et là sur la Rochelle, je suis à 60Mbs max, je viens de relancer et je suis à 35Mbs.

Bonjour @FotoPoto,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Jab


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @FotoPoto , nous avons pris en charge votre demande sur un autre fil. Nous attendons donc votre retour la bas pour ne pas nous emmêler les pinceaux :Content:

A tout de suite,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GabrielFotoPoto
Sosheur junior

Bonsoir, j'avoue que je suis perdu dans tous les posts, en tout cas depuis votre prise en charge le débit est meilleur, mais comment cela fait que vous deviez intervenir pour que nous retrouvions un débit correct ?

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Il convient donc de poser cette question... sur l'autre fil.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info