le 26-09-2025 14:21
Bonjour, depuis quelques jours, ma 5G est lente, j'ai pourtant redémarré le smartphone, pareil. Orange a des problèmes sur son réseau ?
Cordialement.
le 26-09-2025 14:17
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon débit, bien que 5G, est lent. J'ai beau redémarrer mon smartphone, toujours pareil. Le réseau Orange a des perturbations en ce moment ?
Cordialement.
le 26-09-2025 14:49
Bonjour,
Orange peut en effet avoir des problèmes sur un des 15000 relais "vraie" 5G actifs, mais si c'était généralisé, ça se saurait.
Avez vous consulté la météo du réseau ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Merci de ne pas multiposter !
le 26-09-2025 15:23
Bonjour, oui j'ai regardé tout semble ok
sauf que le débit que j'ai se situe entre 20Mbs et 60Mbs en download
le 26-09-2025 15:38
Il faut parfois multiplier les tests, car le réseau n'affecte pas toujours tout de suite des ressources 5G, même si le logo est affiché. Ou parfois se déplacer un peu pour que les conditions radio soient meilleures.
le 26-09-2025 16:42
Hier soir sur Rochefort, j'étais sur du 40Mbs en download et là sur la Rochelle, je suis à 60Mbs max, je viens de relancer et je suis à 35Mbs.
le 27-09-2025 14:02
Bonjour @FotoPoto,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Jab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2025 14:05
Bonjour @FotoPoto , nous avons pris en charge votre demande sur un autre fil. Nous attendons donc votre retour la bas pour ne pas nous emmêler les pinceaux 
A tout de suite,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2025 20:00
Bonsoir, j'avoue que je suis perdu dans tous les posts, en tout cas depuis votre prise en charge le débit est meilleur, mais comment cela fait que vous deviez intervenir pour que nous retrouvions un débit correct ?
le 28-09-2025 08:49
Bonjour,
Il convient donc de poser cette question... sur l'autre fil.