le 16-06-2020 15:25
Bonjour,
j'ai 2 cartes SIM dans mon téléphone, une chez Prixtel (réseau Orange) et depuis hier une chez Sosh. Celle chez Prixtel me permet d'avoir de la 4G alors que l'autre n'a jamais dépassé la 3G. Comment est-ce possible vu que les 2 utilisent le réseau Orange ?
Si ça ne change pas, je vais devoir abandonner Sosh même si leur offre est plus intéressante...
Merci pour votre aide.
le 17-06-2020 11:56
Au final, j'ai appelé le 3976. Ils ont fait des actions sur ma SIM et tout fonctionne correctement maintenant. Pb de portablilité sans doutes...
le 16-06-2020 22:47
Bonjour @tontonludo
pouvez inverser vos sim ou essayer la sim sosh dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
le 17-06-2020 11:25
Merci pour votre réponse @stephrem
J'ai essayé les 2 : rien ne change.
Par contre, ça m'a permis de m'apercevoir qu'en fait je ne peux passer aucun appel, sms, ni même surfer... Problème de carte SIM?
le 17-06-2020 11:29
Carte SIM non activée je dirais.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "activer ma SIM".
le 17-06-2020 11:34
comme le pense @ziv
vorre carte sim ne doit pas être activé.
Il faut suivre les indications données dans le livret de bienvenue et les mails de sosh.
le 17-06-2020 11:56
Au final, j'ai appelé le 3976. Ils ont fait des actions sur ma SIM et tout fonctionne correctement maintenant. Pb de portablilité sans doutes...
le 05-07-2020 20:29
Vous avez le même débit ? Pour les deux opérateurs ?