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05-02-2025 15:40 - modifié 05-02-2025 15:41
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible d'utiliser une application comme Waze quand on est en débit réduit à l'étranger si on dépasse les datas en Europe prévus au contrat ?
Autre question : quand on bénéficie de 200 Go de geste commercial Sosh, est-ce que ces 200 Go sont utilisables à l'étranger (Zone Europe bien sûr) ou seulement en France ?
Merci à vous pour votre aide.
Solutions approuvées
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05-02-2025 15:55 - modifié 05-02-2025 15:56
Bonjour,
En principe, des applications peu demandeuses comme Waze vont fonctionner, mais a priori seulement si le fond de carte local est déjà en cache. Autrement dit, vous avez circulé dans la zone, tout est en cache, vous passez en débit réduit, ça ira (les données échangées étant principalement des données de trafic).
Pour le "geste commercial", il s'agit de compenser une panne du fixe, non ? Donc bien évidemment non.
Dans le même sens, vous avez 200Go en France et 35Go à l'étranger, ce n'est pas du tout le même coût pour l'opérateur.
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le 05-02-2025 16:07
Bonjour @Chm08999
Je suis Yoan et je suis ravi d'échanger avec vous.😊
L'application Waze fonctionne avec un réseau internet optimal 📡 , si vous êtes en débit réduit l'application fonctionnera moins bien ( mauvaise localisation, lenteurs accrues) .
Je tenais à vous informer que les 200 Go offerts dans le cadre du dysfonctionnement sont uniquement utilisables en France.
N'hésitez pas a me solliciter si vous avez d'autres questions.🙂
Je vous souhaite une bonne journée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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05-02-2025 15:55 - modifié 05-02-2025 15:56
Bonjour,
En principe, des applications peu demandeuses comme Waze vont fonctionner, mais a priori seulement si le fond de carte local est déjà en cache. Autrement dit, vous avez circulé dans la zone, tout est en cache, vous passez en débit réduit, ça ira (les données échangées étant principalement des données de trafic).
Pour le "geste commercial", il s'agit de compenser une panne du fixe, non ? Donc bien évidemment non.
Dans le même sens, vous avez 200Go en France et 35Go à l'étranger, ce n'est pas du tout le même coût pour l'opérateur.
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le 05-02-2025 16:07
Bonjour @Chm08999
Je suis Yoan et je suis ravi d'échanger avec vous.😊
L'application Waze fonctionne avec un réseau internet optimal 📡 , si vous êtes en débit réduit l'application fonctionnera moins bien ( mauvaise localisation, lenteurs accrues) .
Je tenais à vous informer que les 200 Go offerts dans le cadre du dysfonctionnement sont uniquement utilisables en France.
N'hésitez pas a me solliciter si vous avez d'autres questions.🙂
Je vous souhaite une bonne journée.🌤️
Yoan
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le 05-02-2025 21:06
Bonjour ! Un sincère merci pour vos explications.
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le 05-02-2025 21:07
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre intervention et vos explications ! 👍
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le 06-02-2025 10:03
Tout à fait normal.🙂
Je suis là pour vous accompagner et vous satisfaire.😊
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.🙂
Je vous souhaite une bonne journée.❄️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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