Débit réduit par rapport à avant

SONICK13
Sosheur hyperactif

Bonjour à tous,

 

je suis revenu chez Sosh depuis décembre et j'ai vraiment l'impréssion que le service s'est nettement dégradé... 

Par exemple, je regarde la tv cela arrete pas de couper, il y a écrit 4G sur mon tel mais on dirait de la 3G 

 

Je charge une page en 3 minutes (quand ca charge..), vous avez échangé votre réseau avec celui de Free Mobile ou quoi? serieusement le forfait est inutilisable en l'état! j'étais chez SFR c'était pas térrible mais la c'est pire!

 

Bref merci de partager vos expériences car j'ai déjà été chez Sosh et la qualité n'est plus la même...

--------------------------------------------------------------------------
« On the Internet, nobody knows you're a hedgehog » [SONICK13]

Mobile: IPHONE 7 PLUS Forfait Sosh 24,99€
Fixe: Freebox Fibre FFTH
Localisation: Les Pennes Mirabeau
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @SONICK13

Le mieux est le lire le rapport de L'ARCEP qui est un organisme indépendant.

Orange devant, Bouygues Telecom et SFR au coude à coude, Free Mobile derrière.

https://www.arcep.fr/index.php?id=8571&no_cache=1&tx_gsactualite_pi1%5Buid%5D=2062

SONICK13
Sosheur hyperactif
Je suis d’accord mais on dirait que le débit est bridé
--------------------------------------------------------------------------
« On the Internet, nobody knows you're a hedgehog » [SONICK13]

Mobile: IPHONE 7 PLUS Forfait Sosh 24,99€
Fixe: Freebox Fibre FFTH
Localisation: Les Pennes Mirabeau

rolandK
Top Contributeur
@SONICK13
Demandez une mise à jour de votre ligne à un conseiller e-chat.

SONICK13
Sosheur hyperactif
Ok merci demain je les recontacte
--------------------------------------------------------------------------
« On the Internet, nobody knows you're a hedgehog » [SONICK13]

Mobile: IPHONE 7 PLUS Forfait Sosh 24,99€
Fixe: Freebox Fibre FFTH
Localisation: Les Pennes Mirabeau