le 25-10-2018 18:18
Bonjour,
Etant à l'étranger, j'ai bénéficié jusqu'aujourd'hui de la 4G d'Orange Espagne sans problème, avec un débit digne d'une vraie 4G. Aujourd'hui, je suis en débit réduit alors qu'il me reste encore plusieurs Go sur mon forfait 24.99.
Merci pour votre aide
le 25-10-2018 18:27
Bonjour @Tino92
Sosh n'a pas de réseau propre en Espagne : vous vous connectez au réseau partenaire.
Sélectionnez manuelllement un autre réseau espagnol pour voir si cela fonctionne mieux.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut et en bas de la page, validez problème service et suivez les instructions.
le 25-10-2018 21:44
Pareil pour moi
Pas en Espagne, mais hors de France aussi
le 27-10-2018 13:37
Bonjour @Tino92 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !