Débit réduit

Tino92
So sosheur

Bonjour,

Etant à l'étranger, j'ai bénéficié jusqu'aujourd'hui de la 4G d'Orange Espagne sans problème, avec un débit digne d'une vraie 4G. Aujourd'hui, je suis en débit réduit alors qu'il me reste encore plusieurs Go sur mon forfait 24.99.

Merci pour votre aide

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Tino92

 

Sosh n'a pas de réseau propre en Espagne : vous vous connectez au réseau partenaire.

Sélectionnez manuelllement un autre réseau espagnol pour voir si cela fonctionne mieux.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut et en bas de la page, validez problème service et suivez les instructions.

Les messages privés seront supprimés.

daftendireckt
Apprenti sosheur

Pareil pour moi :VisageTriste:

Pas en Espagne, mais hors de France aussi

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Tino92 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !