Débit réduit

Boudica
Aspirant sosheur

J'ai oublié de payer ma facture Sosh et j'ai été mis en débit réduit.

J'ai régularisé ma situation il y a plus d'une semaine mais je suis toujours en débit réduit ! J'ai tout essayé : retirer et remettre la carte SIM, redémarrer le téléphone...

Des solutions à proposer ? 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le débit réduit n'est normalement pas lié au paiement d'une facture mais au dépassement du quota du forfait.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Boudica 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !