Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Débit réseau 4G qui oscille entre 0 et 75Mbps

Bonjour, 

 

Client sosh depuis Mars 2020 j'ai toujours eu ce problème malgré un changement de SIM puis changement de tél (iPhone XR puis iPhone 11) toujours le même problème. J'aimerais comprendre pourquoi, au même endroit à mon domicile (mais aussi ailleurs), le débit descendant peut osciller entre 0,2 et 75Mbps ? En effet des fois je vais être à 70Mbps 10min après à 5Mbps puis 5min après a 0,2...A l'heure où j'écris ce message  je suis à 300kbps en descendant autant dire que je ne peux rien faire. Je suis passer chez sosh/orange car j'avais des problèmes pour passer des appels avec SFR et Bouygues mais les donnés mobile 4G bien que plus faible (environ 20Mbps descendant) étant assez stable. Maintenant avec Orange aucun soucis pour les appel/SMS mais en ce qui concerne internet c'est horrible, surtout que je ne peux compter sur ma wifi orange car pas encore la fibre et j'ai un débit max de 2Mbps. J'ai pris contact sur le chat plusieurs fois à pars me proposer le changement de carte SIM qui n'a servit à rien je n'ai eu aucune autre solution. L'appli Sosh m'indique bien que mes services sont dégradés mais sans aucune solutions de dépannages proposer si je vais jusqu'au bout on me propose de vérifier si le logiciel de mon téléphone est à jour(ce qui est le cas) et aucun problème n'est signalé sur le réseau orange dans mon secteur. Je ne sais plus quoi faire mais j'en ai un peu marre...  donc j'aimerai comprendre le problème et avoir une solution. 

2 réponses2

Bonjour,

 

Effectivement, vu que la carte SIM ne contient aucun composant radio qui influence la réception, ça avait bien peu de chances de servir à quelque chose...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Ma-xiiz,


Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048



Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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