le 27-09-2022 09:07
Bonjour,
Pour la 1ere fois, je reçois un sms de Sosh m’indiquant que mon débit internet est réduit. Ok, une application a pompé les 170Go du forfait en une nuit…
Je souhaiterais donc savoir si une solution pouvait être trouvée pour que je ne sois pas ultra-limité dans mes usages pro et perso ?
Le retour à la normale est prévu le 24/10/2022.
merci d’avance,
le 27-09-2022 09:21
Bonjour,
C'est pas pour rien qu'on dit qu'un forfait mobile ne peut pas remplacer une ligne fixe, qui n'a aucun quota d'usage.
Tu peux souscrire à une extension de data, cf espace client, "contrats et options".
Pour rappel, les usages pro ne sont pas prévus sur les forfaits Sosh.
27-09-2022 10:00 - modifié 27-09-2022 10:13
Salut ziv,
je te remercie pour ta compréhension et compassion. Mon iPhone me dit : depuis 2013, 640Go utilisés en data, et j’en déduis que 170Go ont été consommés en 1 nuit.
Je suis victime de ma bêtise, d’une erreur ou un oubli, où la 4G a été utilisée à la place du wifi, et où une application mal développée a tout consommé.
Bref, je pense que l’erreur est humaine et qu’une solution peut être trouvée avec sosh.
L’extension data : 25€/20Go.
Mon contrat : 25€/170Go+appel+sms
Autant réfléchir à partir de orange fibre + sosh, aller chez la concurrence, non ?
merci pour ta réponse,
27-09-2022 10:04 - modifié 27-09-2022 10:09
Comme tu l'as dit, tu es responsable de cet état. Tu peux toujours tenter de négocier mais bon, je ne vois rien qui pousserait Sosh à "t'offrir des gigas"...
Avec une ligne fixe, on en discuterait même pas.
D'ailleurs au passage, il n'y a pas de forfait Sosh 170Go, mais il y a bien un forfait 24,99€/70Go.
le 27-09-2022 10:29
Bonjour @Zxul
Il suffit de prendre un abonnement 100 ou 120Go, nettement moins cher que l'extension de data (même en comptant les 10€ de carte sim), puis de le résilier ensuite.