Début réduit

Zxul
Aspirant sosheur

Bonjour,

Pour la 1ere fois, je reçois un sms de Sosh m’indiquant que mon débit internet est réduit. Ok, une application a pompé les 170Go du forfait en une nuit… 

Je souhaiterais donc savoir si une solution pouvait être trouvée pour que je ne sois pas ultra-limité dans mes usages pro et perso ?

Le retour à la normale est prévu le 24/10/2022.

merci d’avance,

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est pas pour rien qu'on dit qu'un forfait mobile ne peut pas remplacer une ligne fixe, qui n'a aucun quota d'usage.

Tu peux souscrire à une extension de data, cf espace client, "contrats et options".

Pour rappel, les usages pro ne sont pas prévus sur les forfaits Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Zxul
Aspirant sosheur

Salut ziv,

je te remercie pour ta compréhension et compassion. Mon iPhone me dit : depuis 2013, 640Go utilisés en data, et j’en déduis que 170Go ont été consommés en 1 nuit.

Je suis victime de ma bêtise, d’une erreur ou un oubli, où la 4G a été utilisée à la place du wifi, et où une application mal développée a tout consommé.

Bref, je pense que l’erreur est humaine et qu’une solution peut être trouvée avec sosh.

L’extension data : 25€/20Go.

Mon contrat : 25€/170Go+appel+sms

Autant réfléchir à partir de orange fibre + sosh, aller chez la concurrence, non ?

merci pour ta réponse,

ziv
Top Contributeur

Comme tu l'as dit, tu es responsable de cet état. Tu peux toujours tenter de négocier mais bon, je ne vois rien qui pousserait Sosh à "t'offrir des gigas"...

Avec une ligne fixe, on en discuterait même pas.

D'ailleurs au passage, il n'y a pas de forfait Sosh 170Go, mais il y a bien un forfait 24,99€/70Go.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @Zxul 

Il suffit de prendre un abonnement 100 ou 120Go, nettement moins cher que l'extension de data (même en comptant les 10€ de carte sim), puis de le résilier ensuite.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info