Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pour la 1ere fois, je reçois un sms de Sosh m’indiquant que mon débit internet est réduit. Ok, une application a pompé les 170Go du forfait en une nuit…
Je souhaiterais donc savoir si une solution pouvait être trouvée pour que je ne sois pas ultra-limité dans mes usages pro et perso ?
Le retour à la normale est prévu le 24/10/2022.
merci d’avance,
Bonjour,
C'est pas pour rien qu'on dit qu'un forfait mobile ne peut pas remplacer une ligne fixe, qui n'a aucun quota d'usage.
Tu peux souscrire à une extension de data, cf espace client, "contrats et options".
Pour rappel, les usages pro ne sont pas prévus sur les forfaits Sosh.
Salut ziv,
je te remercie pour ta compréhension et compassion. Mon iPhone me dit : depuis 2013, 640Go utilisés en data, et j’en déduis que 170Go ont été consommés en 1 nuit.
Je suis victime de ma bêtise, d’une erreur ou un oubli, où la 4G a été utilisée à la place du wifi, et où une application mal développée a tout consommé.
Bref, je pense que l’erreur est humaine et qu’une solution peut être trouvée avec sosh.
L’extension data : 25€/20Go.
Mon contrat : 25€/170Go+appel+sms
Autant réfléchir à partir de orange fibre + sosh, aller chez la concurrence, non ?
merci pour ta réponse,
Comme tu l'as dit, tu es responsable de cet état. Tu peux toujours tenter de négocier mais bon, je ne vois rien qui pousserait Sosh à "t'offrir des gigas"...
Avec une ligne fixe, on en discuterait même pas.
D'ailleurs au passage, il n'y a pas de forfait Sosh 170Go, mais il y a bien un forfait 24,99€/70Go.
Bonjour @Zxul
Il suffit de prendre un abonnement 100 ou 120Go, nettement moins cher que l'extension de data (même en comptant les 10€ de carte sim), puis de le résilier ensuite.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !