Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Début réduit

Bonjour,

 

Pour la 1ere fois, je reçois un sms de Sosh m’indiquant que mon débit internet est réduit. Ok, une application a pompé les 170Go du forfait en une nuit… 

 

Je souhaiterais donc savoir si une solution pouvait être trouvée pour que je ne sois pas ultra-limité dans mes usages pro et perso ?

Le retour à la normale est prévu le 24/10/2022.

 

merci d’avance,

4 réponses4

Bonjour,

 

C'est pas pour rien qu'on dit qu'un forfait mobile ne peut pas remplacer une ligne fixe, qui n'a aucun quota d'usage.

 

Tu peux souscrire à une extension de data, cf espace client, "contrats et options".

 

Pour rappel, les usages pro ne sont pas prévus sur les forfaits Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Salut ziv,

 

je te remercie pour ta compréhension et compassion. Mon iPhone me dit : depuis 2013, 640Go utilisés en data, et j’en déduis que 170Go ont été consommés en 1 nuit.

 

Je suis victime de ma bêtise, d’une erreur ou un oubli, où la 4G a été utilisée à la place du wifi, et où une application mal développée a tout consommé.

 

Bref, je pense que l’erreur est humaine et qu’une solution peut être trouvée avec sosh.

 

L’extension data : 25€/20Go.

Mon contrat : 25€/170Go+appel+sms

Autant réfléchir à partir de orange fibre + sosh, aller chez la concurrence, non ?

 

merci pour ta réponse,

Comme tu l'as dit, tu es responsable de cet état. Tu peux toujours tenter de négocier mais bon, je ne vois rien qui pousserait Sosh à "t'offrir des gigas"...

 

Avec une ligne fixe, on en discuterait même pas.

 

D'ailleurs au passage, il n'y a pas de forfait Sosh 170Go, mais il y a bien un forfait 24,99€/70Go.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Zxul 

 

Il suffit de prendre un abonnement 100 ou 120Go, nettement moins cher que l'extension de data (même en comptant les 10€ de carte sim), puis de le résilier ensuite.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info