le 01-08-2020 15:14
Bonjour à tous,
En campagne, la fracture numérique n'est pas un vain mot.
J'ai était abonné mobile Free, SFR,B&Y, toujours des difficutés d'accroche réseau, je me décide à venir sur le PREMIER RESEAU DE FRANCE, déception, ouverture de ligne le 25 juillet, depuis ma ligne se coupe de façon intempestive plusieurs fois par jour, pour ne pas dire par heure.
Je n'avais jamais reçu de tentative de phishing par SMS, c'est chose faite 1 jour sur 2 un SMS m'invitant à cliquer sur un lien pour un colis, pour un cadeau, etc...
incroyable. De la pub par SMS également.
Je suis sans engagement, mais il ne me reste apparemment que 2 jours par rapport à un délai de retractation. Avant de prendre cette décision et repartir vers un autre opérateur et a-t-il parmi vous des abonnés qui sont ou ont été confrontés à ce problème.
J'ai cru lire que cela pouvez venir de la carte sim, est possible ?
Merci pour l'aide que certain pourrait m'apporter et bonne fin de journée
le 01-08-2020 16:19
Bonjour,
Orange est indiscutablement le meilleur réseau de France, même si on peut trouver des exceptions.
Pour le phishing cela peut venir d'un site ou d'un organisme qui a vos coordonnées, ou d'envois au hasard.