Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Démarchage téléphonique Fibre Optique Orange

Bonsoir,

 

J'ai reçu un appel mystérieux ce midi qui avait mes coordonnées pour me vendre de la fibre optique (en vente forcée). Le numéro est le suivant : 0184640725. La personne se situe à Corbeil-Essonnes et passe par l'opérateur LEGOS (je ne connais pas du tout cet opérateur !).

Cela fait de nombreuses années que je suis abonné à Sosh mais si je reçois d'autres appels de ce genre pour la vente de la fibre optique via Orange (je serai obligé de résilier et j'irai voir ailleurs).

 

Julien


Solutions approuvées

Bonjour Julien,


Ce n'est pas Sosh.


Etant une offre digitale, c'est le client qui fait la démarche de s'abonner en ligne sur le site.


Est ce que cela répond à votre interrogation ?


^4del

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour Julien,


Ce n'est pas Sosh.


Etant une offre digitale, c'est le client qui fait la démarche de s'abonner en ligne sur le site.


Est ce que cela répond à votre interrogation ?


^4del

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

j'ai eu un démarchage identique mais pour me proposer de changer mon forfait. L'appel venait de PAU AQUITAINE  et le numéro était le 0564170630. La personne doit me rappeler la semaine prochaine. Est ce SOSH ? Merci pour votre aide. Martine

Bonjour, 

 

Je trouve sur ma facture de ce 1er janvier un supplement hors forfait de 18,24 € (depuis le Mexique vers la France) provenant de 6 pretendus appels sortant depuis le Mexique vers la France le 31 déc. 2018 :  5 appels vers le 01 84 64 07 25 , 1 seul appel vers le 09 80 09 50.

 

Je n'ai JAMAIS appelé ces numeros du Mexique.

Preuve d'une ****** evidente (robot ?) : 5 pretendus appels vers le 01 84 64 07 25 sont de 22 a 23 secondes chacun entre 11:21 et 11:24 en 3 secondes !!

 

Je m'étonne que Shosh/Orange soit si peu sécurisé et demande, afin de lui maintenir ma confiance, le remboursement de cette somme de 18,24€ indument percue.

 

Merci.

 

Jack

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

@jackdeparis Bonjour,
Afin de formuler une réclamation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller client depuis notre rubrique Assistance en tapant "réclamer sur une facture" dans la barre de recherche.



Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une excllente journée.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !