le 12-04-2018 20:27
Bonsoir,
J'ai reçu un appel mystérieux ce midi qui avait mes coordonnées pour me vendre de la fibre optique (en vente forcée). Le numéro est le suivant : 0184640725. La personne se situe à Corbeil-Essonnes et passe par l'opérateur LEGOS (je ne connais pas du tout cet opérateur !).
Cela fait de nombreuses années que je suis abonné à Sosh mais si je reçois d'autres appels de ce genre pour la vente de la fibre optique via Orange (je serai obligé de résilier et j'irai voir ailleurs).
Julien
le 14-04-2018 13:05
Bonjour Julien,
Ce n'est pas Sosh.
Etant une offre digitale, c'est le client qui fait la démarche de s'abonner en ligne sur le site.
Est ce que cela répond à votre interrogation ?
^4del
le 14-04-2018 13:05
Bonjour Julien,
Ce n'est pas Sosh.
Etant une offre digitale, c'est le client qui fait la démarche de s'abonner en ligne sur le site.
Est ce que cela répond à votre interrogation ?
^4del
le 30-05-2018 08:59
bonjour,
j'ai eu un démarchage identique mais pour me proposer de changer mon forfait. L'appel venait de PAU AQUITAINE et le numéro était le 0564170630. La personne doit me rappeler la semaine prochaine. Est ce SOSH ? Merci pour votre aide. Martine
le 11-01-2019 12:08 - dernière modification le 11-01-2019 12:36 par moderateur_p2
Bonjour,
Je trouve sur ma facture de ce 1er janvier un supplement hors forfait de 18,24 € (depuis le Mexique vers la France) provenant de 6 pretendus appels sortant depuis le Mexique vers la France le 31 déc. 2018 : 5 appels vers le 01 84 64 07 25 , 1 seul appel vers le 09 80 09 50.
Je n'ai JAMAIS appelé ces numeros du Mexique.
Preuve d'une ****** evidente (robot ?) : 5 pretendus appels vers le 01 84 64 07 25 sont de 22 a 23 secondes chacun entre 11:21 et 11:24 en 3 secondes !!
Je m'étonne que Shosh/Orange soit si peu sécurisé et demande, afin de lui maintenir ma confiance, le remboursement de cette somme de 18,24€ indument percue.
Merci.
Jack
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 12-01-2019 14:09
@jackdeparis Bonjour,
Afin de formuler une réclamation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller client depuis notre rubrique Assistance en tapant "réclamer sur une facture" dans la barre de recherche.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une excllente journée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !