le 20-03-2024 08:06
Bonjour,
Je suis client mobile Sosh avec un nouveau numéro et hier, j'ai reçu un appel non sollicité de la part d'un courtier en assurances.
Je n'ai pas encore signalé le changement de mes coordonnées téléphoniques à mes proches et autres services, et j'ai renoncé à la diffusion de mes données personnelles sur mon espace client Sosh.
Par ailleurs, ce numéro est inscrit sur Bloctel depuis plus de 30 jours.
Comment ce démarcheur s'est-il procuré mon numéro ? Quels sont mes recours pour éviter que cela se reproduise ?
Merci d'avance !
le 20-03-2024 08:20
Bonjour,
Ce nouveau numéro n'a en fait rien de nouveau, les numéros sont recyclés au bout de 6 mois.
Il arrive parfois qu'on tombe sur l'ancien numéro d'un plombier...
le 20-03-2024 08:20
Bonjour,
Ce nouveau numéro n'a en fait rien de nouveau, les numéros sont recyclés au bout de 6 mois.
Il arrive parfois qu'on tombe sur l'ancien numéro d'un plombier...
le 20-03-2024 11:00
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je viens de faire la demande de changement de numéro mobile auprès du service client. Le conseiller qui a pris en charge ma demande m'a confirmé que ce nouveau numéro n'aura jamais été attribué. Dans le pire des cas, j'espère que j'aurai plus de chance au prochain tirage.