le 17-01-2023 10:00
Bonjour,
le contrôle parental est toujours activé sur ma ligne or j’ai 26 ans et n’en ai plus besoin. Je ne vois pas comment le désactiver sur l’application.
Pourriez vous m’orienter ?
merci à vous
Méline
le 17-01-2023 10:05
Bonjour @Melineszw
Avez-vous regardé sur l'espace client si vous pouviez le désactiver ?
Sinon, il s'agit de quel logiciel ?
le 17-01-2023 10:28
Bonjour, pourriez vous m’indiquer à quel endroit de l’Espagne client cette manipulation peut se réaliser ? je ne la trouve pas.
merci à vous
le 17-01-2023 10:46
Avez-vous regardé dans Offre et options ?
https://shop.sosh.fr/options/controle-parental-mobile
le 17-01-2023 11:04
Oui, sur cette page il n’y a aucun moyen de « résilier » l’option.. Il n’y a que des informations sur cette option.. Merci quand même de l’aide
le 17-01-2023 11:40
Que voulez-vous dire "sur cette page" ?
Le lien ou Offre et options de l'espace client ?
Le lien a été donné pour information.