le 07-03-2025 09:28
Bonjour, je viens de changer d'opérateur de SFR à SOSH et je ne souhaite pas utiliser le répondeur.
Actuellement la seule option présentée lorsque j'appelle le 888 est de personnaliser avec un message vocal et je ne veux pas l'activer.
J'ai essayé des solutions en cherchant sur ce forum mais le répondeur est toujours activé.
C'est mon avis personnel, mais. :
le 07-04-2025 19:12
Bonsoir @boredcollie
Suite au retour de nos équipes techniques, voici ce qu'il vous est demandé de faire pour enregistrer une annonce temporaire :
Avant l'enregistrement de l'annonce temporaire , le serveur vocal demande à l'abonné s'il veut ou non enregistrer les messages , 1 avec message , 2 sans message
le scénario type étant :888 --> 2 (choisir son annonce d'accueil) --> 2 (changer son annonce d'accueil)--> 4 (annonce temporaire) --> 2 ( refuser les messages ) puis enregistrer le message temporaire.
Cela fonctionne pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-03-2025 10:33 - modifié 07-03-2025 10:36
Bonjour @boredcollie
Sinon allez sur le site orange, identifiant numéro téléphone, cliquez sur les points, cliquez sur boîte vocale ...
le 07-03-2025 12:21
Merci, j'avais déjà visité le lien pour la solution indiquée, c'est-à-dire appeler le 888 et ensuite composer 2 2 4 2 mais les seules options que j'ai sont d'enregistrer un message ou de dire mon nom.
Quant au site orange, si je vais dans l'option « points » c'est à dire Vos Services > Messagerie vocale voici ce que je vois:
le 07-03-2025 18:15
J'ai essayé de rappeler le répondeur, le 888, puis j'ai appuyé sur le 2242 et il me dit « vos correspondants ne peuvent pas laisser de messages » mais si quelqu'un m'appelle après 4-5 sonneries, le répondeur se met en marche.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
le 08-03-2025 08:30
Bonjour @boredcollie,
Depuis le site Orange.fr (après identification avec votre numéro de mobile), je vous invite à aller sur Vos services (en haut à droite) puis Messagerie vocale, vous trouverez sur la gauche, Mes préférences.
Je vous invite à sélectionner Annonce d´accueil temporaire et à décocher Autoriser le dépôt de message.
En attendant votre retour, bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2025 07:32
Bonjour, j'ai pas access a ce service:
le 10-03-2025 11:17
Bonjour @boredcollie ,
Pouvez-vous dans ce cas me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Nous allons voir ça de plus près.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2025 12:11
Super merci @boredcollie
Je fais exactement le même constat sur mon téléphone (lorsque je passe par le 888)
Je fais une demande d'investigation à la cellule expertise et reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
Nous faisons au plus vite !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2025 12:24
Merci Justine!
le 23-03-2025 16:55
Bonjour JustineT, avez vous des nouvelles?