le 22-03-2021 14:10
Bonjour je voudrais désactiver les CFDMV sur ma ligne ce que j'ai toujours fait chez mes précédents fournisseurs merci
le 14-04-2025 09:48
Bonjour @tumurluche
Vous pouvez si besoin laisser un message temporaire et désactiver le dépôt de message pour cela je vous invite :
À composer le 888 --> 2 (choisir son annonce d'accueil) --> 2 (changer son annonce d'accueil)--> 4 (annonce temporaire) --> 2 ( refuser les messages ) puis enregistrer le message temporaire.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2025 13:35
bonjour
ce n'est pas ce qu'on a demandé "bloquer le dépôt de messages sur la boîte vocale = répondeur non enregistreur "
___
Ce que l:on demande :
Que les renvois d'appels puissent être désactivés vers la messagerie vocale :
##002# ou ##61# ou ##62# ou ##67#...
Pour ne pas pas que les correspondants tombent sur la messagerie vocale..
Et qu'on puisse activer ou désactiver comme on veut les renvois d'appels vers la messagerie vocale ou vers un autre numéro
C'est possible chez free mobile et b&you...👍
Mais pas chez sosh
le 14-04-2025 13:41
Bonjour @tumurluche
En effet, il n'est pas possible de supprimer complètement la messagerie vocale.
En revanche, comme souligné par @G_remy il est possible de désactiver le dépôt de message.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2025 13:56
Bonjour
C'était possible avant , chez orange et Sosh
De pouvoir désactiver la messagerie vocale ...
Mais plus maintenant
le 14-04-2025 15:50
Bonjour,
Non, la gestion des CFDMV n'a jamais été possible chez Orange, depuis... 1995 en tout cas.
le 16-04-2025 22:54
Bonjour
Absolument faux
J'ai été abonné chez orange ( itineris ) de1998 à 2009
Et je n'utilisais "jamais "la boîte vocale
Un simple appel au service client et la messagerie vocale était désactivée
.
Et je pouvais faire un renvoi sur non réponse **61*888#
Non réponse uniquement
___
Puis j'ai été plusieurs fois abonné chez Sosh...et le sc avait bien voulu désactiver les cfdmv
le 17-04-2025 06:33
Bonjour,
Et les règles de base revenaient à la mise à jour suivante du SI. C'est à dire sous quelques jours ou semaines maxi.
Même chose pour la durée maxi de sonnerie : 20 secondes, fixe.
le 17-04-2025 08:15
Bonjour
Chez free mobile et b&you :
On peut activer et désactiver les renvois d'appels vers ma messagerie vocale ou un autre. Numéro..
Sur non réponse , de 5 à 30 secondes..
Les 2 cancres sont orange et SFR qui verrouillent tout
le 17-04-2025 08:18
Merci de confirmer ce que je disais.