le 01-12-2022 20:42
J'avais choisi l'empreinte digitale pour deverouiller mon nouveau Galaxy S21FE mais au bout de 72h on me demande un code à 4 caractères dont 1 lettre et je ne connais pas ce code. Du coup suis bloquée, je ne peux plus utiliser mon téléphone ni même l'éteindre. Avez-vous une solution ?
le 01-12-2022 20:58
Bonjour ?
Par définition, personne.
Si vous ne le retrouvez pas, il vous restera à réinitialiser votre mobile. En perdant vos données non sauvegardées.
le 01-12-2022 20:58
Bonjour ?
Par définition, personne.
Si vous ne le retrouvez pas, il vous restera à réinitialiser votre mobile. En perdant vos données non sauvegardées.
le 02-12-2022 08:20
Bonjour @Karin57570
En effet, comme l'a bien précisé Chantoine (que je salue au passage), la réinitialisation complète du téléphone sera nécessaire si vous n'avez pas connaissance de ce code.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2022 09:24
Bonjour à tous les deux
Merci pour la solution mais comme je ne peux même pas l'éteindre, comment le réinitialiser ?
Bonne journée
le 02-12-2022 10:38
le 02-12-2022 12:41
Merci beaucoup j'attends que mon téléphone se décharge et je vais essayer de le réinitialiser
Bonne journée
le 02-12-2022 13:02
Bonjour,
Attendre qu'il se décharge ne sert à rien...
Il y a une méthode pour déverrouiller un mobile Samsung si on a oublié le code :