Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

DEMANDE D'EXPLICATION SUR DES SMS SOSH QUE J'AI REÇU

 Bonjour,

Le 25 février 2019 à 13H38, j'ai reçu un SMS de sosh me disant :

INFO SOSH: "nous avons bien reçu votre courrier, nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais."

Or, je n'ai jamais envoyé de courrier.

j'aimerai savoir ce qui se passe et quel courrier vous avez reçu ? 

 

et de plus j'ai reçu un autre sms de "ligne sosh ..........

les remboursements liés au vol de votre mobile sont en cours. Quels remboursement j'ai effectué aucune demande auprès de sosh. 

 

1 réponse1
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter