Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

DEMANDE DE CHEQUE DE DEPOT DE GARANTIE DE 400€ CAR NOM INSCRIT AU FICHIER DES IMPAYES DE LA TELEPHO

j'ai fait une demande de portabilité de mon numéro pour un abonnement téléphonique. J'ai du régler 10€ pour carte sim. Je reçois un email pour m'indiquer que si  je ne paies pas la somme de 400€ je ne pourrais pas prendre cet abonnement car je serais inscrite sur le fichier des impayés de la téléphonie mobile. C'est tout simplement scandaleux. J'ai en effet rejeté un paiement de Bouygues qui me facturait à tort la somme de 70.00€ alors que je n'avais pas eu d'internet durant la période. Malgré mes courriers de réclamation je n'ai jamais eu d'explication de leur part. Alors de là à mettre un nom sur un fichier c'est tout à fait illégal. Ce n'est pas moi le problème.

Donc je souhaite que vous reveniez sur votre décision et si ce n'est pas le cas je veux être remboursée des 10€ que vous m'avez pris.

 

3 réponses3

Bonjour @ANDREA47 

 

Si vous voulez être remboursé, il faut vous rétracter . Cela est possible depuis le suivi de commande

 

Les messages privés seront supprimés.

@ANDREA47 

 

il faut d'abord régler le problème avec Bouygues si vous ne voulez plus être dans le fichier preventel.

 

https://www.preventel.fr



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @ANDREA47 


Je confirme les réponses de @labougeotte et @stephrem : si vous ne souhaitez pas régler ces 400 euros de dépôt de garantie vous avez la possibilité de vous rétracter depuis votre espace de suivi de commande (le lien vous a été envoyé par SMS).


Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu