le 14-05-2020 13:48
j'ai fait une demande de portabilité de mon numéro pour un abonnement téléphonique. J'ai du régler 10€ pour carte sim. Je reçois un email pour m'indiquer que si je ne paies pas la somme de 400€ je ne pourrais pas prendre cet abonnement car je serais inscrite sur le fichier des impayés de la téléphonie mobile. C'est tout simplement scandaleux. J'ai en effet rejeté un paiement de Bouygues qui me facturait à tort la somme de 70.00€ alors que je n'avais pas eu d'internet durant la période. Malgré mes courriers de réclamation je n'ai jamais eu d'explication de leur part. Alors de là à mettre un nom sur un fichier c'est tout à fait illégal. Ce n'est pas moi le problème.
Donc je souhaite que vous reveniez sur votre décision et si ce n'est pas le cas je veux être remboursée des 10€ que vous m'avez pris.
le 14-05-2020 13:53
Bonjour @ANDREA47
Si vous voulez être remboursé, il faut vous rétracter . Cela est possible depuis le suivi de commande
le 14-05-2020 14:19
il faut d'abord régler le problème avec Bouygues si vous ne voulez plus être dans le fichier preventel.
le 16-05-2020 12:41
Bonjour @ANDREA47
Je confirme les réponses de @labougeotte et @stephrem : si vous ne souhaitez pas régler ces 400 euros de dépôt de garantie vous avez la possibilité de vous rétracter depuis votre espace de suivi de commande (le lien vous a été envoyé par SMS).
Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu