Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone. J'ai fais toutes les démarches demandé mais le code envoyé ne fonctionne pas?
Voici ce que j'ai fais:
- demande de code "desimlockage avec mon IMEI
- lorsque je mets la nouvelle carte dans mon tél, je rentre le code PIN
- lorsque je mets le code de desimlockage, j'ai un message :
" Code pin du réseau simple a été bloqué, entrée le code Pukaskwa du réseau simple"?
J'ai besoin d'aide, merci beaucoup d'avance
Bonjour @Oudiou1967,
Si j'ai bien compris le mobile vous demande le code PUK ? Dans ce cas, ce code est lié à la carte SIM nouvelle SIM. Je vous invite à joindre l'opérateur de cette SIM, qui est le seul à pouvoir vous le fournir.
Une fois, ce code PUK récupéré puis le code PIN recréé, tenez nous informés des résultats
Nous restons à disposition.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Sabrina, la carte sim n'est pas bloqué puisque nous l'avons essayé dans un autre tél mais nous n'avons pas à le mettre dans mon tél ? Nous avons demandé le code desimlockage mais celui-ci ne fonctionne pas du tout et ne débloque pas le tél ( je donne mon tél à une personne qui est avec un autre opérateur)
Merci
Bonjour @Oudiou1967,
Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile, numéro IMEI du mobile concerné ainsi que le code que vous avez reçu, svp ?
Quel est le modèle du téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Sabrina, je n'arrive pas à accéder à votre messagerie privée ! Pouvez-vous me m'appeler pour pouvoir m'aider s'il vous plaît? Merci
Je viens de vous envoyé un message privé, merci d'y répondre.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, j'ai eu orange au téléphone qui m'ont dis que c'était un problème général?
Apparemment une société s'occupe de ce problème et devrait me débloquer mon tél cette semaine, je serais mise au courant par mail! Sinon, je n'ai pas reçu votre message? Je vous remercie et vous souhaite une belle journée
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