Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Debloquer mon téléphone

Highlighted

Bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone. J'ai fais toutes les démarches demandé mais le code envoyé ne fonctionne pas? 

Voici ce que j'ai fais:

- demande de code "desimlockage avec mon IMEI

- lorsque je mets la nouvelle carte dans mon tél, je rentre le code PIN

- lorsque je mets le code de desimlockage, j'ai un message : 

" Code pin du réseau simple a été bloqué, entrée le code Pukaskwa du réseau simple"? 

J'ai besoin d'aide, merci beaucoup d'avance

5 réponses
Highlighted

Bonjour @Oudiou1967,


Si j'ai bien compris le mobile vous demande le code PUK ? Dans ce cas, ce code est lié à la carte SIM nouvelle SIM. Je vous invite à joindre l'opérateur de cette SIM, qui est le seul à pouvoir vous le fournir.

Une fois, ce code PUK récupéré puis le code PIN recréé, tenez nous informés des résultats


Nous restons à disposition.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Sabrina, la carte sim n'est pas bloqué puisque nous l'avons essayé dans un autre tél mais nous n'avons pas à le mettre dans mon tél ? Nous avons demandé le code desimlockage mais celui-ci ne fonctionne pas du tout et ne débloque pas le tél ( je donne mon tél à une personne qui est avec un autre opérateur) 

Merci 

Highlighted

Bonjour @Oudiou1967,


Pouvez-vous m'envoyer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile, numéro IMEI du mobile concerné ainsi que le code que vous avez reçu, svp ?


Quel est le modèle du téléphone ?


Sabrina Webconseillère


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Sabrina, je n'arrive pas à accéder à votre messagerie privée ! Pouvez-vous me m'appeler pour pouvoir m'aider s'il vous plaît? Merci

Highlighted

@Oudiou1967,


Je viens de vous envoyé un message privé, merci d'y répondre. 


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg