Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Demande d'infos suite à un rechargement.

Bonjour,

 

J’ai un forfait à 4,99 € et je me suis un peu trop lâché avec les appels ce mois-ci, je me suis retrouvé avec un solde de moins de 2 mn de communication.

 

Depuis que je suis chez Sosh c’est mon premier rechargement, donc j’ai opté pour la première recharge qui m’est tombé sous la main.

 

J’ai donc pris « Recharge 5€ - 1h »...suite à ça je reçois un SMS d’orange qui m’informe que mon rechargement a bien été effectué (mauvaise surprise dans la précipitation je n’avais pas compris que c’était limité à 7 jours…tant pis pour moi !).

 

Mais 1 mn plus tard je reçois un SMS de Sosh qui me laisse perplexe :

« Sosh : Vous avez effectue un rechargement de 5.00 EUR. Le solde de votre compte mobile est de 0.00 EUR. Il est utilisable sans limite de validité. »

 

Le solde de mon compte est en réalité de 1 mn 25 (je ne sais pas combien ça peut faire en euro mais je doute que se soit 0.00) ?!? De plus je ne trouve pas ou regarder pour confirmer que j’ai bien un crédit temps de 1h (et surtout voir le décompte temps).

 

Est-ce quelqu’un pourrait m’aider à y voir plus clair ?

 

Merci d’avance.

2 réponses2

Bonjour @Ribouledingue ,


Avez-vous obtenu les réponses à vos questions concernant votre rechargement ?


Dans le cas contraire, merci de m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg