le 18-01-2021 09:04
Demande de changement de numéro faite depuis plus de 48h ! et toujours pas de nouvelles. Aucune possibilité de suivi de commande. Mail de confirmation reçu
Comment faire pour avoir des nouvelles. C'est urgent, je suis victime de harcèlement
le 20-01-2021 18:01
Bonjour @kkolivier,
En effet, je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Je vous invite si vous souhaitez à déposer par la suite une demande d'un geste commercial
AlexandreK
le 18-01-2021 15:57
Bonjour @kkolivier,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 20-01-2021 16:23
18€ facturés pour un service promis en 48h et qui n''est toujours pas activé 1 semaine après !
C'est plus du low cost c'est carrément se moquer des gens. Un changement de numéro prend plus de temps qu'un changement d'opérateur... A méditer
le 20-01-2021 18:01
Bonjour @kkolivier,
En effet, je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Je vous invite si vous souhaitez à déposer par la suite une demande d'un geste commercial
AlexandreK