Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Demande de changement de numéro faite depuis plus de 48h !

Demande de changement de numéro faite depuis plus de 48h ! et toujours pas de nouvelles. Aucune possibilité de suivi de commande. Mail de confirmation reçu 

Comment faire pour avoir des nouvelles. C'est urgent, je suis victime de harcèlement


Solutions approuvées


Bonjour @kkolivier,

En effet, je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Je vous invite si vous souhaitez à déposer par la suite une demande d'un geste commercial

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @kkolivier,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

18€ facturés pour un service promis en 48h et qui n''est toujours pas activé 1 semaine après !

C'est plus du low cost c'est carrément se moquer des gens. Un changement de numéro prend plus de temps qu'un changement d'opérateur... A méditer


Bonjour @kkolivier,

En effet, je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Je vous invite si vous souhaitez à déposer par la suite une demande d'un geste commercial

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg