Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour depuis 1 mois je ne reçois pas correctement les SMS et je constate sur le forum que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je suis obligée de redémarrer mon téléphone plusieurs fois par jour pour recevoir les SMS.
Je souhaite avoir une solution à mon problème ainsi qu'un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Malgré le fait que le problème soit en cours de résolution je suis embêtée depuis 1 mois j'aimerai que le service client fasse un geste commercial.
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !