Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Demande de geste commercial problème réception sms

Bonjour depuis 1 mois je ne reçois pas correctement les SMS et je constate sur le forum que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je suis obligée de redémarrer mon téléphone plusieurs fois par jour pour recevoir les SMS. 

Je souhaite avoir une solution à mon problème ainsi qu'un geste commercial pour la gêne occasionnée. 

Cordialement 

3 réponses3

Bonjour @Nessprit 

 

le problème est en cours de résolution. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Malgré le fait que le problème soit en cours de résolution je suis embêtée depuis 1 mois j'aimerai que le service client fasse un geste commercial. 

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter