le 01-03-2021 11:40 - dernière modification le 01-03-2021 15:56 par moderateur_p2
Bonjour je ne sais pas ou j'ecris , impossible d'acceder a un conseiller meme apres avoir cherché une solution a ma question! cela fait bientot pres de 3 heures que je cherche,...par tout les bouts , bon ok sosh ya pas de conseillers pour economiuser mais la on atteint les limites ! Alors oui je comprends que ma question n'a pas de reponse automatique dans tous les quizz et forums ... car je veux resilier mon contrat ! donc puisque ya pas de conseiller, le mieux c'est d'aller sur mon site bancaire de stopper mon paiement et la je vais peut etre voir apparaitre un conseiller !!! j'ai deja rendu ma livebox merci de m'avoir lu
[EDIT : titre modifié suite déplacement]
le 01-03-2021 15:56
Bonjour,
Et si tu commençais par poser une question, pour commencer ?
le 04-03-2021 09:05
Bonjour @anonysos,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian