Demande de résiliation

anonysos
Aspirant sosheur

Bonjour je ne sais pas ou j'ecris , impossible d'acceder a un conseiller meme apres avoir cherché une solution a ma question! cela fait bientot pres de 3 heures que je cherche,...par tout les bouts , bon ok sosh ya pas de conseillers  pour economiuser mais la on atteint les limites ! Alors oui je comprends que ma question n'a pas de reponse automatique dans tous les quizz et forums ... car je veux resilier mon contrat ! donc puisque ya pas de conseiller, le mieux c'est d'aller sur mon site bancaire de stopper mon paiement et la je vais peut etre voir apparaitre un conseiller !!! j'ai deja rendu ma livebox  merci de m'avoir lu

 

[EDIT : titre modifié suite déplacement]

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Et si tu commençais par poser une question, pour commencer ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @anonysos,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559

Bonne journée
Florian

signature_webcc_sosh.jpg