Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Demande de remboursement carte SIM suite à demande de rétractation

Bonjour, j’ai effectué une demande d’abonnement au forfait mobile a 4.99€. Le jour qui a suivi j’ai fait une demande de rétractation la carte SIM a été prélevée de mon compte et ma demande de rétractation n’est pas traitée. Je souhaite être remboursé de la carte SIM et il est pratiquement impossible de joindre le service client SOSH. Comment faire? Merci par avance
1 réponse1


Bonjour @Aliloo,


Vous effectuez une rétractation et une demande de remboursement de la SIM. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:



-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre dossier


AlexandreK




signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés