annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement carte SIM suite à demande de rétractation

Aliloo
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai effectué une demande d’abonnement au forfait mobile a 4.99€. Le jour qui a suivi j’ai fait une demande de rétractation la carte SIM a été prélevée de mon compte et ma demande de rétractation n’est pas traitée. Je souhaite être remboursé de la carte SIM et il est pratiquement impossible de joindre le service client SOSH. Comment faire? Merci par avance
1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Aliloo,


Vous effectuez une rétractation et une demande de remboursement de la SIM. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:



-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre dossier


AlexandreK




signature_webcc_sosh.jpg