Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Demande de remboursement suite à demande de rétractation

Bonjour,

j’ai souscris un abonnement au forfait mobile à 4.99€. Le jour qui a suivi j’ai fait une demande de rétractation sur le site et j'ai bien reçu l'accusé de reception confirmant la demande envoyé par service.clientweb@e-contact.orange.fr. 

Néanmoins, je pense que ma demande n'a pas été traitée puisque vous m'avez envoyer la carte SIM et j'ai été prélevée de mon compte. Je n'ai cependant pas activé la carte SIM. 

Je souhaite être remboursé de la carte SIM. 

Merci par avance de m'indiquer la procédure pour le remboursement et me confirmer la prise en compte de la demande de retractation.

 

Cordialement,

LMS-Sosh

1 réponse1

Bonjour @LMS-Sosh

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter