le 09-07-2018 14:44
Bonjour,
j’ai souscris un abonnement au forfait mobile à 4.99€. Le jour qui a suivi j’ai fait une demande de rétractation sur le site et j'ai bien reçu l'accusé de reception confirmant la demande envoyé par service.clientweb@e-contact.orange.fr.
Néanmoins, je pense que ma demande n'a pas été traitée puisque vous m'avez envoyer la carte SIM et j'ai été prélevée de mon compte. Je n'ai cependant pas activé la carte SIM.
Je souhaite être remboursé de la carte SIM.
Merci par avance de m'indiquer la procédure pour le remboursement et me confirmer la prise en compte de la demande de retractation.
Cordialement,
LMS-Sosh
le 09-07-2018 15:02
Bonjour @LMS-Sosh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h