Discussion de forum
Demande l'aide - Rétractation partielle - conseillers**********
Christine777
Vous devriez avoir eu un coupon avec l'adresse de retour pour la rétractation.
Les rétractations clients n'ouvre pas droit à un bon de transport, cela est à votre charge.
Peut-être n'ai-je pas entièrement compris votre demande cependant ?
Je reste à votre écoute et disponible si tel était le cas.
Alexis
Alexis_H Bonjour Alexis,
L'histoire est un peu compliquée avec les parties différentes.
Le statut de colis n'est toujours pas changé sur le lien de Chronopost comme en attente dans le point de relais, et j'ai réçu toujours pleins de messages pour me rappeler de récupérer le colis, mais j'avais déjà réçu le colis il y a quelques jours pendant mes échanges avec vous.
Je me suis retournée justement chez le point de relais pour savoir pourquoi et comment le mettre en statut livré pour que je puisse ensuite retourner le colis, car si le statut de colis ne change pas comme livré, quand le délais de récupérer le colis de 14 jours est passé, ce colis sera comme perdu pour vous et ce n'est pas honnete pour moi de garder l'appareil secrètement et recevoir votre remboursement en meme temps.
Donc la raison est : la personne qui m'a donné le colis a oublié de scanner le code barre sur le colis, puis dans ce cas-là en ce moment, le point de relais ne peut rien faire pour corriger l'erreur ni changer le statut de colis.
Je viens d'appeler Chronopost pour expliquer l'histoire et déposer une demande de changer le statut, et l'agent remontre cette demande à l'agence.
Je vais vous envoyer l'appareil rapidement dès que le statut est changé, comme cela dans votre part, vous pouvez noter comme que le colis est en ce moment livré.
Ma seule demande qui reste est que j'aimerais bien garder le numéro mobile dabs cette commande chez vous, vu que les chiffres sur le numéro est très agréable. :Content:
Contenu connexe
- 1,1 kVues0like10Commentaires