Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Dernière offre Samsung S9

Bonjour,

 

J'ai passé commande le 25 Mai du Samsung S9 et en effet j'ai choisi un paiement sur 4 fois.

 

Le Mandat Sepa n'est pas passé en ligne, par conséquent j'ai 15 Jours pour vous envoyer tous les documents. 

Ce que j'ai fait le mardi 28 MAI parce qu'en plus du Mandat, il fallait envoyer d'autres documents supplémentaires.

 

J'ai envoyé le courrier en prioritaire (24H) et j'ai effectué un suivi (erreur j'aurai du faire un accès de réception). Je contacte aujourd'hui vos services toujours aucune trace du courrier. Pire je reçois un mail d'annulation de ma commande ... 

 

Je ne comprends pas ce qui se passe, mais semble t il vous avez vendu plus de téléphone que vous en aviez en stock .. c'est la solution que je trouve.

 

J'attend de votre part une réactivité en espérant que tout cela ne soit que coincidence parce que je suis terriblement déçue de la qualité du service d'autant plus que j'aurai souhaité le recevoir avant une certaine date pour cela j'avais anticipé les choses.

 

Bref Merci SOSH! 

1 réponse1


Bonjour @soukiket,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X....


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg