le 16-11-2018 22:48
le 17-11-2018 09:17
Bonjour
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Cordialement
Jim56
le 18-11-2018 08:02
le 19-11-2018 10:45
Bonjour @Sakharoza,
Dans un premier temps, merci d'effectuer les manipulations suivantes :
1-Activer et désactiver le mode Avion
2-Modifier le fuseau Horaire en mode Manuel Réglages / Général / Date et heure / désactiver le Réglage automatique
3-Tester l’envoi de sms
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 12:54
Bonjour,
Pour appuyer la solution de Sabrina la webconseillière, moi, j'ai réactivé le réglage automatique de l'heure et tout a re-fonctionné à merveille...!
Réglages/général/Date et heure/Réglage automatique (activé)
Merci et bon courage...
le 19-11-2018 13:12
le 19-11-2018 13:54
Qu'en est-il avec les indications de cette page : iPhone iOS 12 : vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 15:00
le 19-11-2018 15:04
Afin de déterminer l'élément en cause, pouvez-vous insérer la carte SIM dans un autre mobile et tester, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 16:35