Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Destinataire ne reçois ni mes appels’ ni mes messages

Bonsoir, voilà mon soucis

Mon destinataire ne reçois ni mes appels ni mes messages hors moi je reçois les siens sauf que ce problème s’en produit qu’avec celui ci

Pouvez vous m’aider ?
1 réponse1

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Portabilité effectuée hier soir, je reçois les messages mais je ne peux pas en envoyer, je ne peux pas passer d'appels ni me connecter à Internet.

Je ne peux pas me connecter à mon compte client car mon adresse mail n'est pas reconnue et un code de réinitialisation de mot de passe m'aurait été envoyé mais je n'ai rien reçu !


Comment faire svp ?

 

Merci pour votre aide !

 

Charlène Duquesne

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés