le 16-09-2020 07:16
Je me suis abonné à un forfait sosh depuis quelques mois et on m a demandé des documents à envoyer c est à dire des photocopies de pièces d identité.... ce que j ai fait , ça fait 3 fois que l on me redemande d envoyer ces dites pièces à fournir sauf que j ai déjà envoyé 2 fois et je ne sais pas quoi faire maintenant
auriez vous un peu d aide à me fournir ?
merci
le 17-09-2020 14:32
Bonjour @Pnopno281,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 22-09-2020 12:48
Bonjour j'ai le même soucis que la dame pouvez vous m'aider
le 23-09-2020 13:50
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Pnopno281,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Pnopno281,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK
Après une 1ère relance du même type, j'ai contacté par chat une conseillère Soch (Zina) qui, comme Alexander ci-dessus, m'a réclamé mes coordonnées. Après vérification des renseignements que je lui ai fournis, elle m'a assurée que tout était en ordre, et que mon dossier était complet, ajoutant qu'elle me présentait les excuses de Sosh, et qu'elle allait demander qu'on m'envoie un message rectificatif (pas reçu ?) - Je ne sais pas qiuoi faire de plus. Je précise que les documents qui m'avaient été demandés le 29 août lors de l'achat (chèsue de dépôt de garantie de 38 € - pas encaissé - , et mandat SEPA) ont été transmis à l'adresse indiquée : (Sosh - Vente à distance - TSA 40021 - 59878 Lille Cédex 9), le 30 août.
Or, malgré tout cela, je reçois aujourd'hui une nouvelle relance pas plus explicative pour "l'envoi des documents demandés", avec menace de ne pas pouvoir valider mon dossier !
le 23-09-2020 16:00
Bonjour @lemairecindy,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X....
AlexandreK