Documents à fournir

Pnopno281
Sosheur occasionnel

Je me suis abonné à un forfait sosh depuis quelques mois et on m a demandé des documents à envoyer c est à dire des photocopies de pièces d identité.... ce que j ai fait , ça fait 3 fois que l on me redemande d envoyer ces dites pièces à fournir sauf que j ai déjà envoyé 2 fois et je ne sais pas quoi faire maintenant 

auriez vous un peu d aide à me fournir ? 
merci 

4 réponses4

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pnopno281,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai le même soucis que la dame pouvez vous m'aider 

@AlexandreK  a écrit :

Bonjour @Pnopno281,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale

AlexandreK

@AlexandreK  a écrit :

Bonjour @Pnopno281,

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale

AlexandreK

Après  une 1ère relance du même type, j'ai contacté par chat une conseillère Soch (Zina) qui, comme Alexander ci-dessus, m'a réclamé mes coordonnées. Après vérification des renseignements que je lui ai fournis, elle m'a assurée que tout était en ordre, et que mon dossier était complet, ajoutant qu'elle me présentait les excuses de Sosh, et qu'elle allait demander qu'on m'envoie un message rectificatif (pas reçu ?) - Je ne sais pas qiuoi faire de plus. Je précise que les documents qui m'avaient été demandés le 29 août lors de l'achat (chèsue de dépôt de garantie de 38 € - pas encaissé - , et mandat SEPA) ont été transmis à l'adresse indiquée : (Sosh - Vente à distance - TSA 40021 - 59878 Lille Cédex 9), le 30 août.

Or, malgré tout cela, je reçois aujourd'hui une nouvelle relance pas plus explicative pour "l'envoi des documents demandés", avec menace de ne pas pouvoir valider mon dossier !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lemairecindy,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, en message privé:

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X....

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg