Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Donnée mobile lent

Ce mois de novembre j'ai utilisé 100% de mon volume internet mobile, j'étais donc en débit réduit. Actuellement en mi-décembre j'ai toujours un débit réduit vous pensez que c'est normal ?

2 réponses2

Bonjour ?

 

Si la date de la remise à 0 est passée, non.

 

Redémarrez votre mobile, à tout hasard. Et sinon faites une demande par le tchat demain...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Didox 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !