Exemple : Activer ma carte SIM
Ce mois de novembre j'ai utilisé 100% de mon volume internet mobile, j'étais donc en débit réduit. Actuellement en mi-décembre j'ai toujours un débit réduit vous pensez que c'est normal ?
Bonjour ?
Si la date de la remise à 0 est passée, non.
Redémarrez votre mobile, à tout hasard. Et sinon faites une demande par le tchat demain...
Bonjour @Didox
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !