le 16-07-2023 12:26
Bonjour,
Je suis à Rimini en Italie depuis quelques jours et depuis hier soir je n'ai plus de données mobiles.
Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier soir.
J'ai bien vérifié que l'itinérance des données était activée, j'ai aussi vérifié l'état de mon forfait avec #123# et cela me dit qu'il me reste 18Go de données à l'étranger.
Malgré cela, je n'ai aucune connectivité internet.
J'ai essayé en 3G et en 4G .. mais rien ne marche.
Que puis-je faire?
J'ai souvent besoin d'internet sur mon mobile pour trouver ma route ou faire des traductions.
le 16-07-2023 13:47
Bonjour @JiBe1
Si vous n'avez touché a aucun autre réglage sur votre mobile.
Allez dans
Paramètres > Connexions > Réseaux mobile > Opérateurs réseau, sélectionnez manuellement et choisissez un autre opérateur italien.
le 17-07-2023 09:14
Bonjour @JiBe1
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n ° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !