annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobiles désactivées par l'opérateur

Vevi976
Sosheur occasionnel
Je suis à Mayotte depuis 1 mois et ce soir, à 21h un samedi soir suivi d'un lundi férié bien sûr... je reçois une notification de mon téléphone comme quoi mes données mobiles ont été désactivées par mon opérateur...
Je ne comprend pas pourquoi, pas un mail, sms ou quoi se sosh pour m'en informer... je suis ravie 😬
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vevi976
Sosheur occasionnel
J'ai la réponse, grâce à Facebook sur une groupe info route mayotte et par un particuler etnon par mon opérateur mobile qui reçois mon argent tous les mois ... cherchez l'erreur...
"Des travaux sont prévus durant la journée du dimanche 9 juin afin d'améliorer la qualité du réseau Orange.
Cette maintenance perturbera l'usage internet mobile. Les connexions wifi seront toujours possibles. Les usages voix et SMS resteront bien actifs"".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

C'est peut-être pas ça mais attention à l'usage prolongé hors de la métropole :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Vevi976
Sosheur occasionnel
Oui, mais c'est environ 4 mois... j'attends d'être sure de vouloir rester avant de siuscriresur place, la ca ne fait même pas 1 mois 1/2... donc je ne pense pas que ce soit ça.
Surtout que je naipas recula fameuse mise en garde

Vevi976
Sosheur occasionnel
1000 fautes dans le message... je ne me suis pas relue 😶

Vevi976
Sosheur occasionnel
J'ai la réponse, grâce à Facebook sur une groupe info route mayotte et par un particuler etnon par mon opérateur mobile qui reçois mon argent tous les mois ... cherchez l'erreur...
"Des travaux sont prévus durant la journée du dimanche 9 juin afin d'améliorer la qualité du réseau Orange.
Cette maintenance perturbera l'usage internet mobile. Les connexions wifi seront toujours possibles. Les usages voix et SMS resteront bien actifs"".