le 27-11-2024 12:56
Bonjour,
Voila 15 jours que Sosh m’a ôté toutes mes données mobiles et reconnu l’anomalie qui a mené au fait que je sois en débit réduit.
Je suis baladée depuis 15 jours au service client qui me promet une réponse dans 48h, 72h, 5 à 7 jours…
‘J’ai perdu des heures entières à essayer de trouver une solution, personne ne sait, tout le monde dit des choses différentes, c’est jamais le service que j’ai qui est en charge…
Certains disent même qu’il n’y a pas d’anomalie, pourtant ils me montrent bien qu’il y a eu 37 gigas de consommés.
Comment faire pour obtenir 1. mes données 2. un remboursement des 15j/3 semaines sans données ?
le 27-11-2024 12:56
svp*
Je vous remercie
le 27-11-2024 13:17
le 01-12-2024 07:32
Bonjour,
Oui j’ai reçu à 30mn d’intervalles deux messages me disant que j’avais consommé 80% puis 100% de mes données