Données mobiles disparues

grgegeggr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Voila 15 jours que Sosh m’a ôté toutes mes données mobiles et reconnu l’anomalie qui a mené au fait que je sois en débit réduit.

Je suis baladée depuis 15 jours au service client qui me promet une réponse dans 48h, 72h, 5 à 7 jours…

‘J’ai perdu des heures entières à essayer de trouver une solution, personne ne sait, tout le monde dit des choses différentes, c’est jamais le service que j’ai qui est en charge…

Certains disent même qu’il n’y a pas d’anomalie, pourtant ils me montrent bien qu’il y a eu 37 gigas de consommés.

Comment faire pour obtenir 1. mes données 2. un remboursement des 15j/3 semaines sans données ?

3 réponses3

grgegeggr
Sosheur occasionnel

svp*
Je vous remercie 

Bonjour @grgegeggr 

Avez vous reçu un sms ou message de Sosh ?

Que dit il ??

grgegeggr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Oui j’ai reçu à 30mn d’intervalles deux messages me disant que j’avais consommé 80% puis 100% de mes données