Données mobiles qui ne fonctionnent pas

GrisetteEnFolie
Aspirant sosheur

Bonjour,

Client tout récent (j'étais chez Bouygues) je n'arrive pas à faire fonctionner les données mobiles correctement i.e. quand je ne suis pas sur le wifi, mon internet mouline presque indéfiniment.
J'ai un POCO X4 Pro de Xiaomi (j'ai essayé avec un OPPO Reno 6 Pro et même problème). Je n'avais aucun soucis avec mon abonnement précédent.

J'ai écumé le forum et j'ai trouvé les mentions de l'APN. J'ai tenté différentes configurations dont celle-ci: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

J'ai également réinitialisé la configuration réseau du téléphone sans succès.

Là je suis sans idée à part retourner chez Bouygues..

Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @GrisetteEnFolie 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @GrisetteEnFolie,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !