Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Client tout récent (j'étais chez Bouygues) je n'arrive pas à faire fonctionner les données mobiles correctement i.e. quand je ne suis pas sur le wifi, mon internet mouline presque indéfiniment.
J'ai un POCO X4 Pro de Xiaomi (j'ai essayé avec un OPPO Reno 6 Pro et même problème). Je n'avais aucun soucis avec mon abonnement précédent.
J'ai écumé le forum et j'ai trouvé les mentions de l'APN. J'ai tenté différentes configurations dont celle-ci: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
J'ai également réinitialisé la configuration réseau du téléphone sans succès.
Là je suis sans idée à part retourner chez Bouygues..
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour @GrisetteEnFolie
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @GrisetteEnFolie,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !