le 10-02-2025 13:53
Bonjour, nouvelle cliente depuis quelques semaines, les données mobiles ne fonctionnent pas toujours.
le 10-02-2025 14:03
le 10-02-2025 14:08
Malgré que les données mobiles sont activées, internet fonctionne un jour, mais pas le lendemain.
le 10-02-2025 14:18
Bonjour,
Et de nouveau le surlendemain ?
Quand "internet ne fonctionne pas", c'est toute la journée, et il y a réellement 0 trafic, aucune page ne s'affiche ?
le 10-02-2025 14:21
Pouvez vous télécharger l'application MySosh sur votre mobile depuis le playstore.
L'installer : votre identifiant est votre numéro de mobile.
Accueil
Accueil
Mobile
Tester votre débit.
Votre réseau en détails
Lancer votre débit
Et nous communiquer le résultat.
Le test doit être fait en extérieur car trop aléatoire en intérieur ( épaisseur des murs notamment)
le 10-02-2025 19:10
Ça m'indique qu'il n'y a pas de connexion.
Après je n'ai pas testé si c'est toute la journée.
le 10-02-2025 19:16
Bonsoir @Dagouskette
Rencontrez-vous ces difficultés à une adresse précise, ou bien quel que soit le lieu?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2025 09:53
Bonjour @Dagouskette,
Suite au message de mon collègue, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. Nous restons à votre disposition si besoin.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !