annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données mobiles

Dagouskette
Sosheur occasionnel

Bonjour, nouvelle cliente depuis quelques semaines, les données mobiles ne fonctionnent pas toujours.

 

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Dagouskette 

Que voulez vous dire par la ?

Pouvez vous développer ?

Dagouskette
Sosheur occasionnel

Malgré que les données mobiles sont activées, internet fonctionne un jour, mais pas le lendemain.

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Et de nouveau le surlendemain ?

Quand "internet ne fonctionne pas", c'est toute la journée, et il y a réellement 0 trafic, aucune page ne s'affiche ?



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Dagouskette 

Pouvez vous télécharger l'application MySosh sur votre mobile depuis le playstore. 

L'installer : votre identifiant est votre numéro de mobile. 

 

Accueil 

Accueil 

Mobile

Tester votre débit.

Votre réseau en détails 

Lancer votre débit 

 

Et nous communiquer le résultat. 

 

Le test doit être fait en extérieur car trop aléatoire en intérieur ( épaisseur des murs notamment)

Ça m'indique qu'il n'y a pas de connexion.

Après je n'ai pas testé si c'est toute la journée. 

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Dagouskette 

Rencontrez-vous ces difficultés à une adresse précise, ou bien quel que soit le lieu?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Dagouskette,


Suite au message de mon collègue, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. Nous restons à votre disposition si besoin.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !