MARTIN74Sosheur occasionnel19-05-2020E mail de confirmation après commande mobile Bonsoir , je viens de passer commande pour un téléphone , mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation . Est ce normal ? Merci et bonne soirée
MARTIN74Sosheur occasionnel à stephrem19-05-2020Oui , mais rien . Après c'est peut-être le temps que sosh valide la commande je pense .stephremBoss sosheur à MARTIN7419-05-2020Oui cela peut prendre plusieurs heures.
MARTIN74Sosheur occasionnel à stephrem19-05-2020Oui , mais rien . Après c'est peut-être le temps que sosh valide la commande je pense .
Contenu connexeConfirmation commande Bonjour mon Mari vient de souscrire un forfait mobile sosh. l’inscription s’est bien déroulée , la signature électronique envoyée , mais il n’a reçu aucun mail de confirmation de commande , donc pa...RésoluAucune confirmation de commande apres paiement Bonjour, j’ai durant la soirée commandé un nouveaux téléphone (iphone 16 pro), j’ai opté pour le paiement en plusieurs fois via le partenaire Cetelem, je n’ai pas eu de problème, le crédit a immédia...RésoluRe: Suivi de commande mobile figée DaniHell, Je vous remercie pour vos coordonnées en privé. 😊 Votre commande est bien en cours de préparation. 😊 Le mail de confirmation indique une date de livraison à partir du 20, mais cela ...