Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

E sim aucun réseau

Bonjour, à l'origine j'ai deux iPhone avec deux numéros différents unipersonnelle es une professionnelle.

J'ai voulu ajouter la ligne professionnelle sur mon téléphone perso sur un iPhone XR en tant que e sim. Je suivi toute la procédure pour ajouter via le QR code la nouvelle Sim virtuelle sur mon iPhone elle est bien ajoutée. Toutefois le réseau apparaît toujours en mentionnant aucun service.

Et sur mon ancien téléphone professionnel la sim physique qui aurait dû être inactive est toujours active. 
Pour information, j'ai déjà éteint et rallumé les deux téléphones retirer les cartes Sim et les réinstaller, passer en mode avion et en sortir.

 

Y a-t-il un délai pour l'activation e sim ?

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème SVP ?

1 réponse1

Bonjour @Aliloupp 

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile pro afin de pouvoir consulter votre dossier?




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !